Archives quotidiennes : 21 avril 2012

On ne parle que de ça.

Il arrive un jour, un malheureux jour, où on se rend compte. On fait intérieurement le point sur toutes les dérives qui nous entraînent depuis le début, et dont on ne peut saisir l’intensité croissante au vu de la lente cinétique de leurs inerties. J’ai perdu toute notion d’attachement. Trop, pas assez, pas du tout, […] Continuer la lecture

Publié dans Perso | Commentaires fermés sur On ne parle que de ça.

Chouette c’est pas toujours les mêmes qui morflent

 

L‘ultra-milliardaire Warren Buffett, victime du lobby de la prostate. 

Gnarf, gnarf… On croit rêver.
Dépisté jusqu’à ce que mort s’en suive les potes…

Zyeutez donc moi ça :

What We Can Learn From Warren Buffett’s Prostate Cancer  

Dans le même registre, j’ai rencontré récemment une journalisse parisienne branchée, de celles qui révèle les scandâles, prout-prout, fréquente les hauts sommets de la médecine –  ceux qui savent – .  

Elle se vantait la garce de se faire irradier le nibard avec conviction tous les ans… chez le meilleur bien sûr, l’amputologue à miches trois mamelles du Guide Miche-fin…  « On ne sait jamais Julien ! » 

Elle avait pas eu le courage d’ouvrir le livre de Rachel Campergue que je lui avais pourtant refourgué, la journaleuse. La vérité, parfois dure à lire, c’est vrai. 

LE critère de la qualité des soins, c’est l’indépendance des prescriptions et pas le niveau des dépassements d’honoraires du notable avarié. 

L’indépendance de la prescription c’est d’abord et avant tout chez les petits généralistes de merde sans intérêts qu’on la trouve. 
Du moins ceux qui conpissent les foires aux labos. Comme l’incroyable congrès de la merdrecine générale de Nice, si courageusement promu par les collabolabos. La culture de congrès rien que ça !… Et puis quoi encore… C’est à ça qu’on les reconnaît, les cultivés du congrès. Quand le ridicule leur sert de carrière.

L’indépendance de la prescription, c’est quand les pauvres, au moins une fois dans leur putain de vie à la con, ont une chance de clamser après les riches.

L’indépendance de la prescription, c’est ça la vraie révolution !… ¡ Arriba !… 


Allez voter !

Continuer la lecture

Commentaires fermés sur Chouette c’est pas toujours les mêmes qui morflent

Année sabbatique 6

Ce billet est la suite directe de celui-ci. Mais, genre, à la seconde près.

"Allo Élodie ?
_ Euh…oui ?
_ C’est Georges. On s’est vu à …
_ Oui Georges ! je me rappelle très bien. Ça va ?
_ Oui ça va bien. Je devais passer pas loin de chez toi alors je me suis dis que ça me ferait plaisir de te revoir.
_ Carrément ! tu passerais quand ?
_ Demain par exemple.
_ Ah oui quand même ! C’est Continuer la lecture

Publié dans courir, histoires de coeur | Commentaires fermés sur Année sabbatique 6