Archives de catégorie : orgasme

Ces médicaments qui déclenchent des orgasmes spontanés

On a tous en mémoire la scène de l’orgasme simulé par l’actrice Meg Ryan dans le film Quand Harry rencontre Sally. Un orgasme d’anthologie avec cris, hurlements et cheveux en bataille ! Une longue minute de fausse extase devant l’assistance … Continuer la lecture Continuer la lecture

Publié dans Agonistes dopaminergiques, antidépresseur, antiparkinsonien, cas clinique, désir, dysfonction sexuelle féminine, dysfonction sexuelle masculine, dysfonctionnement sexuel, effets secondaires, excitation sexuelle, Hypersexualité, Iatrogénie, maladie de Parkinson, médecine sexuelle, médicament, Neurologie, neuropharmacologie, orgasme, orgasme prématuré, orgasme spontané, parkinson, pharmacologie, pharmacovigilance, psychiatrie, sexe, sexologie, Sexologie - Médecine sexuelle, sexualité, TCI, trouble du contrôle des impulsions, trouble sexuel, troubles du contrôle des impulsions | Commentaires fermés sur Ces médicaments qui déclenchent des orgasmes spontanés

Quand voir du porno donne mal à la tête

C’est l’histoire d’un homme de 40 ans qui éprouve depuis un an des maux de tête dans un contexte très particulier. Il a l’habitude de visionner des films pornographiques sur Internet et ressent, au bout de dix minutes, une céphalée … Continuer la lecture Continuer la lecture

Publié dans activité sexuelle, angio-IRM, angiographie cérébrale, céphalée, Douleur, imagerie cérébrale, Imagerie médicale, IRM, Masturbation, neuro-imagerie, Neurologie, Neurosciences, orgasme, pornographie, rapport sexuel, sexologie, Sexologie - Médecine sexuelle, sexualité, syndrome de vasoconstriction cérébrale réversible | Commentaires fermés sur Quand voir du porno donne mal à la tête

Quand un médicament vous excite sexuellement en permanence

En Italie, le Dr Rocco Salvatore Calabrò, qui exerce dans un centre de neurologie à Messine (Sicile), s’est fait une spécialité de décrire dans les revues médicales les troubles sexuels engendrés par les médicaments antiépileptiques. Selon les cas, il a … Continuer la lecture Continuer la lecture

Publié dans antiépileptique, crises d'épilepsie, crises épileptiques, dysfonction sexuelle, effet indésirable, effet secondaire, effets secondaires, éjaculation, épilepsie, femme, GYNECOLOGIE, médecine sexuelle, Neurologie, orgasme, persistent sexual arousal disorder, PGAD, pharmacovigilance, Psychologie, sexe, sexologie, sexualité, syndrome d'excitation génitale permanent, syndrome des jambes sans repos, syndrome des membres inférieurs sans repos, syndrome d’excitation génitale permanente, syndrome d’excitation sexuelle permanent, Urologie | Commentaires fermés sur Quand un médicament vous excite sexuellement en permanence

Quand l’orgasme rend malade

Cela devrait toujours être un réel plaisir mais, pour certains hommes, c’est un vrai calvaire. Chez eux, chaque éjaculation s’accompagne de symptômes invalidants. « Pour un plaisir, mille douleurs », disait le poète François Villon. Initialement décrit en 2002, ce trouble … Continuer la lecture Continuer la lecture

Publié dans allergie, Allergologie, anticorps, auto-immunité, cas clinique, dysfonction sexuelle, éjaculation, Immunologie, liquide séminal, médecine sexuelle, orgasme, POIS, sexologie, sexualité, sperme, syndrome de la maladie post-orgasmique, Urologie | Commentaires fermés sur Quand l’orgasme rend malade